Qui suis-je ?

hvgj

Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans.

Je pêche depuis que je suis tout petit, j’ai bien évidemment commencé par la pêche au coup avec mon père ,mais par la suite je suis rapidement passé sur des petites cannes à carpe dans l’étang communale. Puis nous sommes allez sur des petites rivières ( le Layon) pour pêcher à l’anglaise pendants que les cannes à carpe, étaient sur leurs détecteurs. Nous avons fait de belles pêches !

Par la suite je me suis intéresser à la pêche des carnassiers et surtout la pêche aux leurres qui m’a énormément plu car nous sommes toujours en déplacement, toujours à chercher où se situe le poisson et à quels leurres va-t-il  morde … c’est même devenu ma principal pêche depuis que j’ai 16/17ans.

Je suis de nature très bricoleur, c’est naturellement que par la suite je me suis intéressé à la création et fabrication de leurres, j’ai commencé par les souples puis les durs mais j’ai vite arrêté … Surement à cause d’un manque d’espace dans la maison. Ma femme et moi avons déménagé par la suite dans une plus grande maison et là j’ai vite repris goût au monde du fait mains.

La réalisation d’un leurre est long et demande réflexion, j’ai un métier qui me libère pas mal de temps l’après-midi donc c’est plus facile pour répondre à vos demandes ou une partie de pêche ! Après pas mal de réflexion et de teste, j’ai réussi à sortir plusieurs gammes de leurres qui sont sur mon site et disponible à la vente.

Chacun de mes leurres est unique et réalisé à la main !

Si vous avez n’importe quelles questions n’hésitez pas à me contacter via Facebook ou par le formulaire de contact. Je répondrai rapidement.